• Qui est il ?( guess who ) 1 personnage important dans Naruto

    Afficher l'image d'origine


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 21:20

    Hmm... C'est Itachi Uchiwa?

    Désolé si j'ai faux... Et merci beaucoup d'avoir commenté mes articles, et surtout d'être passé sur mon blog ^^

    2
    wendy_carla
    Mercredi 27 Avril 2016 à 22:38
    oui c'est ça
    Merci de commenter mes article.!!!!!!!!!!!!!
    3
    wendy_carla
    Mercredi 27 Avril 2016 à 22:39
    oui c'est ça
    Merci de commenter mes article.!!!!!!!!!!!!!
      • Vendredi 29 Avril 2016 à 15:25

        D'accord! On peut se parler en message privée? Car j'adore parlé avec les otakus! ♥

        Si tu sais pas le faire n'hésite pas à me demander! ♥

    4
    Vendredi 29 Avril 2016 à 15:44

    Qui connait pas sa MDR! Ton article est pourri mon gars! Faut que tu fasse mieux. Et en fait comment tu t'appelle et tu es une fille ou gars? Moi je suis une fille je m'appelle Coraline.

    Tu connais vraiment Naruto? MDR 

    raconte moi l'histoire de sora alors MDR! HAHAHAHH Pardon tu me fait rire ....

     

     

    Enfin bref! Ton article est pas si classe.

    cool

     

    5
    Vendredi 29 Avril 2016 à 15:45

    article pue la M...... qui  c est pasque c est itachi pff faut que tu fasse mieu pfff

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 15:57

        Tu es amoureux d'Itachi ou quoi? Déjà il est moche!  IL EST DECEDEE DANS NARUTO TU SAVAIS PAS OU QUOI??!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :